Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hack. Huang Mr. Hack. Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Horloge cadeau > Horloge unique

Horloge unique

Catégorie de produit de Horloge unique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Horloge unique, Petite horloge de plateau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Horloges Insolites R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Horloge électronique à tube nixie sur le bureau

Prix ​​unitaire: USD 28.48 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 28.48 / Piece/Pieces

marque: Mi-horloge

Détails d'emballage: Chaque produit est emballé dans une boîte individuelle avec un sac non tissé, puis 4 pièces dans un carton principal.

Capacité d'approvisionnement: 25000PCS/MONTH

C'est une horloge de bureau à tube nixie très fashion qui est aussi une horloge électronique . Le matériau de base est de l'acier inoxydable écologique. Il montre l'heure avec l'heure, la minute et la seconde. C'est aussi une...

Chine Horloge unique Fournisseurs

Contrairement à toutes les autres horloges normales, cette horloge unique aux couleurs dorées et noires. Cette horloge moderne à chiffres romains avec aiguilles des heures, des minutes et autres aiguilles longues pour une décoration dynamique ressemble à une aiguille de seconde main, mais pas à la seconde pour la décoration.


Notre société est un fabricant et un exportateur professionnels d’une variété de produits artisanaux. Notre société a été hautement commentée et reconnue par les partenaires commerciaux internationaux pour la diversité et la haute qualité de nos produits distinctifs au cours des dernières années.

Unique Clock

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hack. Huang Mr. Hack. Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Gift Clock > Unique Clock

Unique Clock

Product categories of Unique Clock, we are specialized manufacturers from China, Unique Clock, Small Shelf Clock suppliers/factory, wholesale high-quality products of Unusual Clocks R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Electronic nixie tube clock on the desk

Unit Price: USD 28.48 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 28.48 / Piece/Pieces

Brand: Mid-clock

Packaging: Each one product packed into a individual box with non-woven bag, then 4pcs into a master carton.

Supply Ability: 25000PCS/MONTH

This is a very fashion nixie tube desk clock which is also a electronic clock The base material is eco friendly stainless steel It showing the time with hour minute and second It is also a clock with alarm function The time is perfectly accurate...

China Unique Clock Suppliers

Unlike any else normal clocks, this Unique Clock with golden and black colors. This modern Clock With Roman Numerals with hour, minute hands and the other long hands for dynamic decoration, it is similar like second hands, but not for second just for decoration.


Our company is a professional manufacturer and exporter of a variety of handicrafts. Our company has been highly commented and trusted by the worldwide business partners for the diversity and high quality of our distinctive products in the past years.

Unique Clock

Home

Phone

Skype

Inquiry