Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hack. Huang Mr. Hack. Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Réveils

Réveils

Catégorie de produit de Réveils, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Usine de réveil en Chine, Réveil Factory en Chine. fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Horloge murale mobile - Cheval qui marche

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - Cheveux

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale animée - Danse 2

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la jolie horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - Étoile

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - Coeur

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - Le hibou

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - Un pistolet

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - Guitare

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - danse 1

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - Tambour 3

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - Tambour 2

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - Tambour 1

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - Chat avec son

Prix ​​unitaire: USD 14.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 14.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - Cheval au galop

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale mobile - Lovely Puppy

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale en mouvement - Running Man

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale en mouvement - Homme qui marche

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge mobile - chiffres romains

Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 15.5 / Piece/Pieces

marque: Midclock

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 250000pcs/month

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...

Chine Réveils Fournisseurs

Série de réveils, entièrement conçue et développée par l' équipe de R&D Mid-Clock , approuvée par le marquage CE et RoHS.

Il y a 16 ans, nous avons fabriqué le premier réveil pour une entreprise japonaise, il a été développé et testé pendant plus de 3 mois, afin de trouver le son approprié qui peut réveiller les gens mais ne les choquera pas.

Dans la série Réveil, nous avons un réveil basculant, un réveil à engrenages et un réveil principalement numérique.

Nous pouvons fournir un service personnalisé avec la commande d'un MOQ à 300PCS, comme l'impression du LOGO.


alarm clock


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Venus.Shen Ms. Venus.Shen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Moving Clocks

Moving Clocks

Product categories of Moving Clocks, we are specialized manufacturers from China, China Moving Clock Factory, Moving Clock Factory in China. suppliers/factory, wholesale high-quality products of Moving Clocks R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Moving Wall Clock- Drumming 2

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Walking Horse

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Hair

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Motion Wall Clock- Dancing 2

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Clock- Roman Numbers

Unit Price: USD 15.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 15.5 / Piece/Pieces

Brand: Midclock

Packaging: 1 PCS/Brown Box;4PCS/CTN

Supply Ability: 250000pcs/month

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Star

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Heart

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- The Owl

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- A Gun

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Guitar

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Dancing 1

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Drumming 3

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Drumming 1

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Cat with Sound

Unit Price: USD 14.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 14.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Galloping Horse

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Lovely Puppy

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Running Man

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Moving Wall Clock- Walking Man

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...

China Moving Clocks Suppliers

Moving Clock Series, fully designed and developed by Mid-Clock R&D team, CE and RoHS Marking approved.

16 years ago we made the first Alarm Clock for a Japanese company, it's been developed and tested for over 3 months, in order to find out the suitable sound that can wake people up but won't shock people up.

In Moving Clock Series, we have a lot of different styles patterns which must be catch your eyes,like cat, dog, heart. The special point is that they are moving with time going, which will have a great show.

We can provide customized service with ordering a MOQ at 300PCS, like printing the LOGO.



New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry