Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hack. Huang Mr. Hack. Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Horloges numériques > Horloge numérique de bureau

Horloge numérique de bureau

Catégorie de produit de Horloge numérique de bureau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Horloge numérique en métal, Bureau d'horloge numérique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Horloge numérique moderne en métal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Horloge de bureau numérique lisse ronde préoccupations

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 3 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge numérique de bureau à coins ronds de style simple

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 6 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Grande horloge de bureau numérique de style simple

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 3 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge de bureau numérique à bouton de piano

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 10 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Alarme film miniature et horloge de bureau numérique

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 10 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge de bureau numérique pliante en treillis

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 10 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge de bureau numérique Big Lattice

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 5 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge numérique d'alarme de film métallique sur le bureau

Prix ​​unitaire: USD 24.03 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 24.03 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 6 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge numérique de film sur bureau-Version B

Prix ​​unitaire: USD 24.03 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 24.03 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 5 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge numérique de film sur bureau-Version A

Prix ​​unitaire: USD 23.14 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 23.14 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 5 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge numérique à tube Nixie avec ampoule rectangulaire

Prix ​​unitaire: USD 30.26 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 30.26 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge de bureau numérique à tube Nixie avec ampoule à compte à rebours

Prix ​​unitaire: USD 28.48 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 28.48 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge numérique Clap-Stick de grande taille

Prix ​​unitaire: USD 24.03 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 24.03 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 5 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Petite horloge numérique Clap-Stick avec deux tailles

Prix ​​unitaire: USD 17.8 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 17.8 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 20 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...

Chine Horloge numérique de bureau Fournisseurs

Notre entreprise est un fabricant et exportateur professionnel d'une variété de produits artisanaux. Au cours des dernières années, notre société a été fortement commentée et approuvée par les partenaires commerciaux mondiaux pour la diversité et la haute qualité de nos produits distinctifs.


Le matériau principal de notre horloge numérique en métal est Metal + ABS + composants électroniques . C'est sans batterie. L'horloge numérique en métal est compatible avec l'adaptateur. Le temps est beaucoup plus précis et très facile à lire. L'horloge de bureau numérique en métal est très populaire chez les jeunes et les amateurs de gadgets.


Notre principe de gestion est "bonne qualité, prix favorable, livraison rapide et service de qualité".



metal digital clock

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Venus.Shen Ms. Venus.Shen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Digital Clocks > Desk Digital Clock

Desk Digital Clock

Product categories of Desk Digital Clock, we are specialized manufacturers from China, Metal Digital Clock, Digital Clock Desktop suppliers/factory, wholesale high-quality products of Modern Metal Digital Clock R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Smooth Round Concerns Desk Digital Desk Clock

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 3 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Simple Style Round corners Desk Digital Clock

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 6 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Simple Style Big Digital Desk Clock

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 3 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Piano Button Digital Desk Clock

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 10 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Mini Size Film Alarm and Digital Desk Clock

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 10 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Folding Lattice Fashion Digital Desk Clock

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 10 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Big Lattice Digital Desk Clock

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 5 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Metal Film Alarm Digital Clock on Desk

Unit Price: USD 24.03 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 24.03 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 6 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Large Size Clap-stick Digital Clock

Unit Price: USD 24.03 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 24.03 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 5 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Small Clap-stick Digital Clock With Two Sizes

Unit Price: USD 17.8 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 17.8 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 20 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Film Digital Clock on Desk-Version B

Unit Price: USD 24.03 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 24.03 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 5 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Film Digital Clock on Desk-Version A

Unit Price: USD 23.14 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 23.14 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 5 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Nixie Tube Digital Desk Clock With Countdown Bulb

Unit Price: USD 28.48 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 28.48 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Nixie Tube Digital Clock with Rectangular Light Bulb

Unit Price: USD 30.26 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 30.26 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...

China Desk Digital Clock Suppliers

Our company is a professional manufacturer and exporter of a variety of handicrafts. Our company has been highly commented and trusted by the worldwide business partners for the diversity and high quality of our distinctive products in the past years.


The main material of our metal digital Clock is Metal+ABS+electronic components. It is without battery. Metal Digital Clock is with adapter supported. The time is much preciser and very easy to read. The metal digital Desk Clock is very popular in the young people and gadget lovers.


Our business principle is "quality good, favorable price, timely delivery and top service".



metal digital clock

New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry