Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hack. Huang Mr. Hack. Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Horloges Flip

Horloges Flip

Catégorie de produit de Horloges Flip, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Flip Clock Factory en Chine, Usine d'horloge à bascule en Chine. Flip Number Clock Factory fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Usine d'horloge rabattable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Horloge à bascule

Plus

Horloge Flip LED Light

Flip Clock Series, entièrement conçue et développée par l'équipe R&D Mid-Clock , approuvée CE et RoHS.

Flip Clock peut retourner la carte automatiquement, avec 48 morceaux de cartes à gauche et 60 morceaux de cartes à droite. L'affichage AM / PM et 24 heures est disponible. Cela dépend de ce que nous imprimons sur la carte.

Depuis le moment où Flip Clock a été développé, il a été l'un des produits les plus vendus jusqu'à aujourd'hui. La façon dont cela fonctionne est mystérieuse. Il peut toujours vous inspirer lorsque vous le regardez. Au moins, le Flipping peut vous dire que le temps vole.

Nous avons étendu différentes séries pour Flip Clock, telles que Classic Retro, Box Flip, Building Series, Funny Stuff. Différentes séries ont des sentiments différents pour différentes occasions.

Nous pouvons fournir un service personnalisé avec la commande d'un MOQ à 300PCS, non seulement en imprimant le LOGO dessus, mais également en personnalisant la police / les couleurs / le contenu des cartes, même les images, aussi longtemps que vous le souhaitez, peuvent être imprimées sur les cartes. La couleur du cadre en métal peut également être personnalisée.

2

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hack. Huang Mr. Hack. Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Flip Clock

Flip Clock

Product categories of Flip Clock, we are specialized manufacturers from China, Flip Clock Factory in China, China Flip Clock Factory. Flip Number Clock Factory suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flip Down Clock factory R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Classic Retro Flip Clock

More

Box Flip Clock

More

Bamboo/ Wooden Box Flip Clock

More

Building Flip Clock

More

Funny Stuff Flip Clock

More

LED Flip Clock

Flip Clock Series, fully designed and developed by Mid-Clock R&D team, CE and RoHS Marking approved.

Flip Clock can flip down the card automatically, with 48 pieces of cards on the left and 60 pieces of cards on the right. Both AM/PM and 24 hours display are available. It depends on what we print on the card.

Since the time Flip Clock was developed, it has been one of the best-selling products till today. The way it works is mysterious. It can always inspire you when you are staring at it. At least, the Flipping can tell you that time is Flying.

We have extended different series for Flip Clock, such as Classic Retro, Box Flip, Building Series, Funny Stuff. Different series have different sense of feelings for different occasions.

We can provide customized service with ordering a MOQ at 300PCS, not only printing the LOGO on it but also customize the Font/Colors/Content of the cards, even the pictures, as long as you like, can be printed on the cards. The color of the metal frame can be customized too.

2

Home

Phone

Skype

Inquiry