Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hack. Huang Mr. Hack. Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Horloges numériques > Horloge numérique murale

Horloge numérique murale

Catégorie de produit de Horloge numérique murale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Horloge numérique en bois, Horloge numérique en bois avec seconde fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Horloge en bois R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Nouvelle horloge murale numérique ronde conçue

Prix ​​unitaire: USD 17.27 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 17.27 / Piece/Pieces

marque: Midclock

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4PCS / CTN

DESIGN
Nouvelle horloge murale numérique à lumières conçues

marque: MidClock (non imprimé dessus, peut être personnalisé)

Détails d'emballage: 1 PCS / boîte brune; 4PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 30000PCS/Month

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge numérique murale motif étoiles

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MKTIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale numérique CD de mode

Prix ​​unitaire: USD 13.35 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 13.35 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 8 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MKTIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale numérique rotative CD

Prix ​​unitaire: USD 15.13 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 15.13 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 2 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...

Chine Horloge numérique murale Fournisseurs

L'horloge numérique en bois , l' une de nos horloges de bureau créatives, est très spéciale dans sa conception. L'un des principaux matériaux est le bois massif ou le bambou naturel. Il s'agit d'une horloge numérique indiquant l'heure avec des numéros électroniques. Le matériau deviendra de plus en plus brillant et beau au fil du temps.

Un service personnalisé est fourni. Si vous avez d'autres bonnes idées sur la conception, nous avons hâte de vous entendre bientôt.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hack. Huang Mr. Hack. Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Digital Clocks > Wall Digital Clock

Wall Digital Clock

Product categories of Wall Digital Clock, we are specialized manufacturers from China, Wooden Digital Clock, Wooden Digital Clock With Second suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wooden Clock R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Stars Pattern Beautiful Wall Digital Clock

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MKTIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color of...
Fashion  CD Digital Wall Clock

Unit Price: USD 13.35 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 13.35 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 8 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MKTIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color of...
Rotatable CD Digital Wall Clock

Unit Price: USD 15.13 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 15.13 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 2 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...

China Wall Digital Clock Suppliers

Wooden Digital Clock, one of our creative Desk Clock, is very special at its design. One of the main material is solid wood or natural bamboo. It is a Digital Clock showing the time with electronic numbers. The material will be getting more and more glossy and beautiful as the time goes by.

Customized service is provided. If you have any other good ideas about the design, we are looking forward to hearing from you soon.


New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry