Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hack. Huang Mr. Hack. Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Flip Clocks > Horloge Flip LED Light

Horloge Flip LED Light

Catégorie de produit de Horloge Flip LED Light, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Horloge murale rabattable, Horloge murale rétro flip fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Flip Wall Clock R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Petite horloge de télévision flip avec lumière

marque: Mid-clock

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 20 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Mini horloge à rabat LED avec cartes à rabat rectangulaires

Prix ​​unitaire: USD 21.65 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 21.65 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge Flip rétro avec veilleuse LED

Prix ​​unitaire: USD 18.7 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 18.7 / Piece/Pieces

marque: Horloge centrale

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 10 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 30000pcs per month

DESIGN UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale décorative à DEL

Prix ​​unitaire: USD 24.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 24.5 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...

Chine Horloge Flip LED Light Fournisseurs

L'horloge murale Flip est notre horloge principale. C'est une horloge flip et une horloge murale. Notre horloge murale peut être accrochée au mur et posée sur le bureau.


Conception unique avec brevet. Combinaison de moderne et classique.


L'horloge à clapet rétro, l' heure et les minutes changeront d'elle-même. Carte flip 48 heures, 60 flips minutes. La carte Flip heure change toutes les heures et la minute change toutes les minutes. Il est très facile pour vous de lire l'heure.

Wall Flip Clock

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hack. Huang Mr. Hack. Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Flip Clocks > LED Light Flip Clock

LED Light Flip Clock

Product categories of LED Light Flip Clock, we are specialized manufacturers from China, Wall Flip Clock, Retro Flip Wall Clock suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flip Wall Clock R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Decorative LED Wall Flip Clock

Unit Price: USD 24.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 24.5 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Modern Horizontal Bars LED Flip Clock

Unit Price: USD 18.7 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 18.7 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 10 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Mini-size LED Flip Clock With Rectangular Flip Cards

Unit Price: USD 21.65 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 21.65 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...

China LED Light Flip Clock Suppliers

Wall Flip Clock is our main Clock. It's Flip Clock and Wall Clock. Our wall flip clock can hang on the wall and put on the desk.


Unique design with patent. Combination of modern and classic.


Retro wall flip clock, Hour and Minutes will change by itself. 48 pcs hour flip card, 60 pcs minutes flip card. Hour Flip card changes every hour and minute card change every minute. It is very easy for you to read the time.

Wall Flip Clock

New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry