Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hack. Huang Mr. Hack. Huang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Horloges à engrenages > Horloge à engrenages en bois et en plastique

Horloge à engrenages en bois et en plastique

Catégorie de produit de Horloge à engrenages en bois et en plastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Horloge en bois, Horloge à engrenages en bois fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Horloge en bois R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Horloge murale en plastique n ° 1

Prix ​​unitaire: USD 14 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
200 Piece/Pieces USD 14 / Piece/Pieces

marque: Mid-clock

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/month

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la jolie horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
NO.2 Engrenage mural en plastique Cock

Prix ​​unitaire: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
200 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

marque: Mid-clock

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/month

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la jolie horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Engrenage en bois de bambou de 14 pouces avec petites dents

Prix ​​unitaire: USD 16.8 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 16.8 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Mini horloge de bureau en bambou

Prix ​​unitaire: USD 12 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 12 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 10 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale à engrenages dentelés en bois de 14 pouces

Prix ​​unitaire: USD 15.8 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 15.8 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Horloge murale à engrenages en bois de 16 pouces

Prix ​​unitaire: USD 16.8 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 16.8 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...
Robinet mural en bambou de 16 pouces avec chiffres

Prix ​​unitaire: USD 15 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
200 Piece/Pieces USD 15 / Piece/Pieces

marque: Mid-clock

Détails d'emballage: 1 PCS / Brown Box; 4 PCS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 30000pcs/month

MODÈLE UNIQUE Conçue et développée par l'équipe de R&D de MK-TIME, la mignonne horloge à bascule en forme de robot avec 2 piédestaux est brevetée avec sa conception super unique en horloges. La personnalisation est toujours la bienvenue, non...

Chine Horloge à engrenages en bois et en plastique Fournisseurs

Wood Gear Clock comprend une horloge murale en bambou et une horloge murale en bois. Le bois est un style naturel moderne, qui vous offre une expérience relaxante et fraîche. Horloge à engrenages en bois avec engrenages mobiles ABS qui se déplacent indépendamment. Wood Gear Clock est la combinaison de l'art et du temps.


Notre entreprise est un fabricant et exportateur professionnel d'une variété de produits artisanaux. Au cours des dernières années, notre société a été fortement commentée et approuvée par les partenaires commerciaux mondiaux pour la diversité et la haute qualité de nos produits distinctifs.

Wood Gear Clock

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Venus.Shen Ms. Venus.Shen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Gear Clocks > Wooden & Plastic Gear Clock

Wooden & Plastic Gear Clock

Product categories of Wooden & Plastic Gear Clock, we are specialized manufacturers from China, Wood Gear Clock, Wooden Gear Clock suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wood Clock R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
NO.2  Plastic Wall Gear Cock

Unit Price: USD 13.5 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
200 Piece/Pieces USD 13.5 / Piece/Pieces

Brand: Mid-clock

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

Supply Ability: 30000pcs/month

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
No.1 Plastic Wall Gear Clock

Unit Price: USD 14 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
200 Piece/Pieces USD 14 / Piece/Pieces

Brand: Mid-clock

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

Supply Ability: 30000pcs/month

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
16 Inch Bamboo Wall Cock with Numbers

Unit Price: USD 15 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
200 Piece/Pieces USD 15 / Piece/Pieces

Brand: Mid-clock

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

Supply Ability: 30000pcs/month

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
14 Inch Bamboo Wood Gear With Small Teeth

Unit Price: USD 16.8 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 16.8 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
16 Inch Wooden Gear Wall Clock

Unit Price: USD 16.8 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 16.8 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
14 Inch Wooden Serrated Gear Wall Clock

Unit Price: USD 15.8 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 15.8 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 4 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...
Mini Bamboo Desk Gear Clock

Unit Price: USD 12 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 12 / Piece/Pieces

Packaging: 1 PCS/Brown Box; 10 PCS/CTN

UNIQUE DESIGN Designed and developed by MK TIME R D team Cute Robot shape Flip Clock With 2 Pedestals is patented with its super unique design in clocks Customization are always welcome not only logo printing but also change the font and the color...

China Wooden & Plastic Gear Clock Suppliers

Wood Gear Clock includes bamboo Wall Clock and wood wall Clock. Wood is a modern natural style, which gives you a relax and fresh experience. Wood Gear Clock with ABS moving gears that move independently. Wood Gear Clock is the combination of art and time.


Our company is a professional manufacturer and exporter of a variety of handicrafts. Our company has been highly commented and trusted by the worldwide business partners for the diversity and high quality of our distinctive products in the past years.

Wood Gear Clock

New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry